Où acheter un iPad au Japon ?

5 réponses

Bonjour,
Je pars au japon mercredi prochain et je voudrais savoir où acheter un ipad. Apparemment ils sont un peu moins chers dans les apple store, mais est il possible d'en acheter d'occasion ? Où aller ? Pour info, on va faire fuji, nagasaki, kagoshima, takamatsu, kyoto (osaka-kobe) et tokyo.
Merci !

Par Esther Publié le 23 juin 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,75/5 (8 votes)

Cyrielle
23 juin 2015
18:36

coucou !!!
Tu peux en acheter un dans un yodobashi derrière la gare de akihabara à Tokyo
Bon voyage :)

Réponse utile ?
4,14/5 (7 votes)
Sylvain
23 juin 2015
19:22

Hello par contre attention aux douanes. Je crois que toute marchandises dépassant 430€ doit être déclaré au retour en France. Les prix sont plus intéressants la bas à condition de ne pas payer de frais en plus. J'ai pu prendre un beats studio avec une ristourne de 80€ par rapport à chez nous

Réponse utile ?
3,33/5 (6 votes)
Cyrielle
23 juin 2015
20:59

re

Tu peux déclarer sur ton passeport pour faire sauter la tva et la tu peux te faire contrôler par la douane de retour en France mais bon perso ça m'est jms arrivée :)

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
David
24 juin 2015
18:19

Dans le quartiers de akihabara a tokyo il y aura du neuf et de l'occasion prend ton passeport pour ne avoir à payer la tva

Réponse utile ?
4/5 (7 votes)
25 juin 2015
07:55

Pareil que David, à Akihabara tu trouves des occasions à tous les prix selon l'état du matériel, mais pense bien que ton chargeur sera adapté aux prises japonaises.
Dans les Apple Store 50€ de réduction sur un iPhone5 .