Où acheter un Hakama pour homme pour cérémonie de mariage à Tokyo ?

1 réponse

Bonjour!

Je serais à Tokyo quelques jours au mois d'Avril, pour préparer mon mariage avec ma future épouse japonaise et nous voudrions essayer des Hakama pour voir si ça vaut le coup d'acheter ou si c'est mieux de louer.
Le problème c'est que nous avons beaucoup de mal à trouver des adresses de boutique vendant se type de Hakama à Tokyo.
Ma copine n'est pas de Tokyo et n'arrive pas à trouver d'adresses sur le web japonais.

Connaissez-vous des adresses ou des quartiers ou nous pouvons trouver des Hakama de cérémonie pour le mariage ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Par Ayako Publié le 24 mars 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
2,50/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

31 juillet 2015
05:50

Bonjour,
C'est vrai que tout le monde ici loue leurs tenues pour les mariages ( c'est ce que j'ai fait avec mon mari japonais, kimonos et robes loués)...
Par contre, pourquoi ne vous renseignez-vous pas dans les magasins de kimono ou au rayon kimono des grands magasins ?
Si il n'en ont pas ( ce qui m'étonnerait) ils pourront vous renseigner.
Et comme ta future épouse est Japonaise il n'y aura pas de problème de communication même avec des explications compliquées !
Je pense aussi qu'elle pourrait se renseigner sur le net sur des sites de magasins de kimono au lieu de chercher juste des tenues de mariage ( qui l'orienteront sans doute vers des sites de mariage avec "wedding plans" tout inclus ).
Bonne recherche et bon mariage !