Onsen a Tokyo ?

3 réponses

bonjour , je voudrais savoir si il y a des onsen a Tokyo et ou il y en a ?

Par Sosuke Publié le 03 novembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

04 novembre 2014
03:27

Bonjour,

En fait tout dépend de ce que vous appelez Onsen. Si vous recherchez uniquement des sources d'eau chaude naturelle alors je pense qu'il vous faudra aller faire un tour dans les stations thermales proche de Tokyo (Nikko, Hakone, Ito...). En revanche si peu importe le cÎté naturel du Onsen alors vous trouverez pléthore de Onsen (Sento) à Tokyo. Voici quelques un des meilleures : http://www.timeout.jp/en/tokyo/feature/536/Tokyos-top-onsen

RĂ©ponse utile ?
/5 ( vote)
04 novembre 2014
10:22

Salut moi je te conseille le Ooedo-Onsen-Monogatari Ă  Odaiba :

http://www.ooedoonsen.jp/daiba/english/

Il est trÚs sympa et ça peut aussi te donner un bonne excuse pour aller voir le Gundam et prendre la seule ligne de métro sans conducteur " Yurikamome ".

Voilà, bon séjour !

RĂ©ponse utile ?
3/5 (2 votes)
04 novembre 2014
22:06

Oui celui d'Odaiba vraiment bien, et une autre bonne excuse pour aller Ă  la salle d'arcade Joypolis de Sega. :)

RĂ©ponse utile ?