Musée du Petit Prince à Hakone

3 réponses

Quelqu'un a-t-il déjà visité ce musée ?
Pour les billets, je n'ai pas réussi à savoir si les places étaient à acheter à l'avance comme pour le musée Ghibli ou tout simplement sur place (avec la possibilité d'utiliser un coupon de réduction?).
Infos glanées sur le site www.tbs.co.jp
Bonne journée

Par Flo Publié le 05 juin 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Marine
05 juin 2012
16:19

Bonjour,

Je ne savais pas qu'un tel musée existait (tant pis car on revient à peine de notre voyage, tant mieux car nous avons une raison supplémentaire d'y retourner ... comme si les raisons nous manquaient !) et j'ai donc suivi ton lien.

Il me semble que la réponse concernant les billets se trouve sur le site même : http://www.tbs.co.jp/l-prince/en/ticket.html

Les billets d'entrée peuvent être achetés à l'avance auprès de Lawson ticket (dans ce cas, le billet vous coûtera 200Y de moins que le prix normal), ou le jour même au musée.

Des réductions existent pour les seniors et les étudiants : on vous remboursera la différence par rapport au prix du billet adulte (400Y), le jour de la visite, si vous présentez les justificatifs adéquats.

On peut imprimer en ligne un coupon de réduction de 150Y / groupe. Le coupon est à présenter au guichet, au moment d'acheter les billets.

A bientôt

Réponse utile ?
3,25/5 (4 votes)
Flo
05 juin 2012
17:45

Merci Marine pour les infos
J'avais besoin d'une confirmation sur ma compréhension
Il y a tellement de choses à voir et de renseignements à prendre à droite à gauche que je finis un peu par en perdre mon latin.

Je sais que ca ne fait pas très japonais un musée sur "notre" Antoine de Saint Exupéry mais tellement étonnant que ca vaut peut être le détour
Si on fait l visite je vous donnerai mes impressions au retour pour ceux que ca intéresserait pour leur prochain périple!

J'espère que le tien s'est bien passé mais apparemment oui puisque tu parles d'y retourner.....

A bientôt

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Marine
26 juin 2012
00:07

Je ferai partie de ceux qui attendront tes impressions sur ce musée ! Peu importe que ça ne fasse pas très japonais : sachant que quand ils s'intéressent à un sujet, ils le font à fond et bien, ce musée doit certainement regorger de trouvailles intéressantes !

Notre voyage était ... Pffff ! On en rêve encore la nuit :D. J'espère que le tien te laissera la même saveur !