Mont Yoshino en dehors des périodes de floraison ?

2 réponses

Bonjour,

Je pars au Japon les 3 premières semaines de mai. Je reste la première à Tokyo avant d'enchainer quelques autres destinations. J'avais l'intention de profiter de mon passage dans le Kansai pour faire un tour du côté du Mt. Yoshino. Seulement, je lis un peu partout que l'intérêt principal du lieu est de pouvoir observer les floraisons au printemps, et les couleurs de l'automne.

J'y serai à une période où il n'y a rien de tout ça. Ma question est donc de savoir si selon vous, le lieu garde un réel intérêt malgré la période, où si je ferai mieux d'employer mon temps à autre chose ?

Merci par avance pour vos retours !

Anthony

Par Anthonyp Publié le 24 mars 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (6 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

25 mars 2023
20:34

Même si ça n’est pas le Mont Yoshino spécifiquement, les réponses à « EST-CE DÉCEVANT DE VENIR AU JAPON JUSTE APRÈS LA FLORAISON DES CERISIERS ? » s’appliquent toutes assez bien.

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
Monette Lagoutte
25 mars 2023
21:43

Personnellement venir à Yoshino en dehors du printemps et de l'automne , je n en vois pas beaucoup l'intérêt. J''y suis allée pour le cherry blossom ,
C'était joli certes. Plutôt complique si on n 'est pas dans le coin, et logement pas bon marché du tout. Pour moi en dehors de ces 2 périodes, il serait plus judicieux de passer du temps ailleurs. Ce n'est que mon avis. Bon voyage

Réponse utile ?
3,88/5 (8 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.