Meilleurs karaoke au Japon ?

3 réponses

Bonjour,

Etant un fana de karaoke, je voulais savoir si vous connaissiez des bons karaoke au Japon ? Je sais qu'il y en a un peu partout, mais je ne sais pas s'il y en a des plus réputés que d'autres.

Je vais voyager entre Tokyo, Osaka et Kyoto principalement donc je voudrais savoir s'il y a des connaisseurs parmi vous pour ces régions ça serait bien aimable !

Merci !

Par Jieshii Publié en août 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

31 août 2015
00:08

Hi, le Shidax de Shibuya (en espérant qu'il n'y en ait qu'un) était super. Par contre si tu as le choix vas-y en semaine dans l'après-midi car le soir le bond des tarifs est violent. Et je te parle pas des week-ends.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
31 août 2015
01:28

Merci pour la réponse cfo504. D'ailleurs puisque tu as évoqué le prix, est-ce que tu as le souvenir du tarif de différence entre une séance de karaoke l'après-midi et le soir ? C'est juste pour savoir.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
01 septembre 2015
00:35

Hi,
pour un karaoke le samedi soir, j'en ai eu pour 5000 yen, environ deux heures de chansons (et deux boissons).
En heures creuses tu pouvais économiser entre 20 et 30 % je crois. A comparer avec les tarifs de maintenant.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.