Maison d'édition et magazine littéraire japonais ?

1 réponse

je voudrais connaître le nom d'une maison d'éditions littéraires au Japon.
En particulier celle de Furukawa Hideo
Et le nom d'un magazine littéraire.

Par modou Publié le 25 février 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

belou4807
04 mars 2013
15:59

Je n'ai pas la réponse à ta question mais je te conseille d'entrer en contact avec la librairie japonaise Junkudo 18 Rue des Pyramides 75001 Paris

Etant donné qu'ils font pas mal d'import de publications japonaises ils pourront surement te renseigner...