Macaque japonais dans les sources chaudes ?

1 réponse

Bonjour à tous,
Je pars du 8 au 21 mars au Japon : je pense faire Tokyo, Kyoto puis Nagoya (ou vit ma sœur.
J'ai vu qu'il y avait le parc Iwatayama à Kyoto où l'on peut voir des singes. Cependant je rêve de les voir dans les sources chaudes (beaucoup de photos sur internet à ce sujet).
A part au parc de Jigokudani (qui ne se trouve pas sur mon parcours), savez-vous s'il y a proche de Kyoto ou de Nagoya un moyen de les observer dans les sources ?
Merci beaucoup de votre aide !
Emmanuelle

Par Emmanuelle Publié le 18 janvier 2014
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

lolunaa
09 mars 2014
17:04

Je ne saurais pas te dire car je fais exactement la même recherche (près de kyoto ou de tokyo), si jamais tu as ta réponse, je veux bien que tu nous en fasse part.