Louer des vélos sur une longue durée au Japon ?

1 réponse

Bonjour à tous! J'aurais besoin de votre aide...Avec un ami nous cherchons à louer des vélos pour deux semaines en avril, dans le but de faire Tokyo-Kyoto! Seulement, nous n'arrivons pas à nous renseigner (et oui, nous n'avons pas bien appris nos Hiragana et Katakana...) Est ce que vous auriez des pistes pour nous aider? Les sites sont pour la plupart à 100% en japonais... Connaissez vous des magasins ou des locations longues de vtt seraient possible? Toute info serait la bienvenue... Merci beaucoup d'avance

Par Damien Publié le 28 mars 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

23 août 2017
16:14

Bonjour !

Je ne sais pas si c'est possible de "up" des sujets, mais cette question m'intéresse également.
Avez-vous réussi à trouver votre bonheur? Si oui, par quelle structure êtes-vous passé?