Location d'hébergement dans les offices de tourisme au Japon

1 commentaire

Cet été ma 2 ème partie du voyage au Japon sera en voiture entre Nara et Narita.
Pour avoir une certaine latitude dans l'itinéraire et parceque les site de location en ligne d'hebergement ne sont pas top ,je me demande si la meilleure solution n'est pas de passer l'après midi dans l'office de tourisme de la ville et de faire réserver pour le soir.
Est ce possible ,y a t il encore un minimun de choix.
Y a t il un site de location en ligne d'hébergement performant ( à part booking ).Le site de l'office de tourisme japonais louer sur le web ne fonctionne plus.i

Question intéressante ?
/5 (0 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par jacques Publié en juin 2012

Articles liés

Réponses

01 juillet 2012
11:50
Salut, Je n'ai jamais testé de réserver des hébergements depuis les offices de tourisme sur place. Par contre, dans les campagnes, j'essaierais de réserver en amont pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau. J'ai abordé pas mal de solutions et de sites web différents pour dormir au Japon : cherche dans le mot-clé : hébergements au Japon.
Réponse utile ?
/5 (0 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.