Livraison takkyubin en centre Yamato ?

4 réponses

Bonjour,
Je souhaiterais l'aide de la communauté kanpai concernant le takkyubin.
J'aimerais faire livrer une petite valise cabine de Tokyo vers Osaka. Le problème est que nous serons dans un appartement airbnb et donc je préférerais faire livrer ailleurs.
En cherchant sur le site de Yamato j'ai trouvé une page toute en japonais avec les différentes agences ou partenaires qui a priori acceptent des livraisons takkyubin mais comme je ne parle pas japonais j'aimerai que quelqu'un puisse me confirmer qui je pourrais faire livrer dans cette agence Yamato : http://www.e-map.ne.jp/p/yamato01/dtl/060310/
D'avance merci !

Par rayallen35 Publié le 04 octobre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Shy
04 octobre 2016
22:16

Personnellement, j'avais fait livrer en Airbnb en mettant mon nom sur la porte ( papier scotch). Je ne peux pas confirmer pour l'agence, désolée.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 octobre 2016
17:55

Merci pour l'idée ! Si je ne trouve pas d'autre solution je ferais ça. Ce qui me fait peur avec la livraison à l'appart c'est que s'il y a un problème et que le livreur m'appelle, je ne parle pas japonais du tout japonais donc ca risque d'être galère... Et ça oblige à bloquer horaire un créneau aussi.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
05 octobre 2016
02:36

Tu peux leur posee la question directement. http://www.kuronekoyamato.co.jp/en/contact/

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
05 octobre 2016
17:58

J'ai rempli leur formulaire mais une fois que j'ai cliqué sur Valider, pas de confirmation. Peut-être à cause de l'heure (c'est la nuit actuellement aux Japon)? Sinon toi qui parle japonais ça te parait bon pour cette agence ? D'après Google translate ils acceptent les livraisons ET réceptions.