Livraison takkyubin en centre Yamato ?

4 réponses

Bonjour,
Je souhaiterais l'aide de la communauté kanpai concernant le takkyubin.
J'aimerais faire livrer une petite valise cabine de Tokyo vers Osaka. Le problème est que nous serons dans un appartement airbnb et donc je préférerais faire livrer ailleurs.
En cherchant sur le site de Yamato j'ai trouvé une page toute en japonais avec les différentes agences ou partenaires qui a priori acceptent des livraisons takkyubin mais comme je ne parle pas japonais j'aimerai que quelqu'un puisse me confirmer qui je pourrais faire livrer dans cette agence Yamato : http://www.e-map.ne.jp/p/yamato01/dtl/060310/
D'avance merci !

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

04 Octobre 2016
22:16

Personnellement, j'avais fait livrer en Airbnb en mettant mon nom sur la porte ( papier scotch). Je ne peux pas confirmer pour l'agence, désolée.

05 Octobre 2016
17:55

Merci pour l'idée ! Si je ne trouve pas d'autre solution je ferais ça. Ce qui me fait peur avec la livraison à l'appart c'est que s'il y a un problème et que le livreur m'appelle, je ne parle pas japonais du tout japonais donc ca risque d'être galère... Et ça oblige à bloquer horaire un créneau aussi.

05 Octobre 2016
02:36

Tu peux leur posee la question directement. http://www.kuronekoyamato.co.jp/en/contact/

05 Octobre 2016
17:58

J'ai rempli leur formulaire mais une fois que j'ai cliqué sur Valider, pas de confirmation. Peut-être à cause de l'heure (c'est la nuit actuellement aux Japon)? Sinon toi qui parle japonais ça te parait bon pour cette agence ? D'après Google translate ils acceptent les livraisons ET réceptions.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.