Livraison de chocolats vegan ou bière à Tokyo ?

2 réponses

Bonjour,

J'habite en France et je souhaiterai faire livrer des chocolats Vegan et/ou de la bière à un ami qui habite près de Tokyo. Connaissez-vous des magasins à Tokyo qui livrent ce genre de marchandises à distance ?

Avec mes remerciements
SW

Par Stéphane Weiss Publié le 21 décembre 2021
Question intéressante ?
4/5 (6 votes)

21 décembre 2021
22:29

Bonjour,
Pour le chocolat, je ne m'y connaît pas du tout par contre pour la bière je recommande fortement 倉吉ビール qui livre dans tout le Japon !
http://brewlab-kurayoshi.jp/ (en japonais)

Réponse utile ?
4,40/5 (10 votes)
Stéphane Weiss
22 décembre 2021
11:23

Merci beaucoup pour ces informations. Je vais les contacter. Bien cordialement