L'île Oshima près d'Ito vaut-elle le coup ?

1 réponse

Bonjour à tous,

Actuellement en stage au Japon près Ito, je suis à la recherche d'activité à faire sur 1 ou 2 jours.

J'ai pensé à aller sur l'île d'Oshima, savez-vous si elle vaut le coup ? Quelles recommandations pouvez-vous me faire ?

Merci d'avance :)

Par Dayuna Publié le 02 août 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

momiko40
04 août 2017
03:18

Oui. Miharayama vaut le coup.
Je vous conseille de prendre 「大砂漠コース」oosabaku ko-su ou「テキサスコース」texas ko-su pour l'ascension
et 「温泉コース」pour la descente. Jamais l'inverse, onsen ko-su est en beton, fatiguant et ennuyeux.
C'est un petit randonnee de 3,4heures, en sneaker , sans grand risque. Bon voyage!

https://www.youtube.com/watch?v=pAbCkUZsm2g