Lieux ou évènements moto à Tokyo ?

5 réponses

Bonjour à tous. En novembre je serais à Tokyo avec un ami passionné de moto.

Connaissez-vous des lieux ou événements en rapport avec le monde de la moto sur Tokyo et ses environs ?

Bar-café à thème, exposition, musée, magasin…

Merci à tous pour vos réponses.

Par Félicien Publié le 18 août 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,14/5 (7 votes)

18 août 2016
18:37

a motegi au nord de tokyo il y a le musée honda très interressant avec beaucoup de choses a voir un peu loin de tokyo mais quand on aime! http://world.honda.com/collection-hall/info/

Réponse utile ?
4,20/5 (5 votes)
18 août 2016
19:31

Merci Saint Requier. Effectivement cela semble très intéressant

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
19 août 2016
20:09

Bonsoir
J'évolue dans le milieu de la moto et fréquente pas mal de monde sur place, je ne sais pas exactement quels genres de motos tu préfères mais il y en a vraiment pour tous les goûts ici. Contacte moi quand t'es sur place si jamais, j'habite à environ 1h30 de train de Tokyo

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
thevenin michel
19 décembre 2022
10:15

bonjour
J'habite en france et je suis a la recherche de pieces introuvable chez nous , je cherche partout dans le monde pour trouver
les sacoches d'origine pour mon scooter. HONDA VULTUS NM4 de 2015.
si vous pouvez me donner des pistes je vous en remercie .
Cordialement

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Kelwind
17 Mai 2019
07:29

Salut je suis au Japon en ce moment et ça me brancherai bien de voir un rassemblement de moto à Tokyo. J’y serais à partir du 28mai jusqu’au 8juin. Je vais essayer d’aller faire un tour à motegi.
Byebyegaijin dis moi si tu entends parler d’un truc. Merci d’avance.