Liaison en ferry Osaka-Imabari ?

2 réponses

Bonjour,
J'ai constaté dans mes recherches qu'une liaison de nuit permettrait de relier Osaka à Imabari en ferry.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si cette liaison existe bien?

Si cette liaison existe, est-il possible de réserver des billets depuis par la France par internet ?

A moins que l'on puisse les acheter à Narita Airport dès notre arrivée au Japon (dix jours avant de rejoindre Osaka pour prendre le bateau) ?

Ou bien peut-on les acheter uniquement sur place le jour même de notre arrivée à Osaka (au risque que cela soit complet et qu'il n'y ait plus de places) ?

Merci beaucoup pour vos retours !
Eric

Par ericv Publié le 29 janvier 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

AK
30 janvier 2020
14:54

Bonjour,

La compagnie Orange Ferry propose des liaisons Osaka Toyo, qui se trouve à quelques kilomètres d'Imabari. Toutes les informations sont disponibles sur le site internet de cette compagnie :
https://www.orange-ferry.co.jp/en/kansai/

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
AK
30 janvier 2020
14:56

Et donc on peut réserver par mail...