Laisser ses bagages sur l'île des lapins (Okunoshima) ?

3 réponses

Bonjour,

savez-vous s'il vous plait s'il existe un endroit pratique où laisser ses baggages (grosse valise) lors d'un visite de Okunoshima ?

merci :)

Par Yom Publié le 15 août 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

16 août 2018
01:33

bonjour
vous pouvez les déposer dans la première tanière que vous trouverez, de mémoire le tarif c'est une carotte pour la journée mais il est toujours possible de négocier
bon séjour

Réponse utile ?
2,43/5 (7 votes)
16 août 2018
06:09

l office du tourisme garde les valises a certain endroit.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
17 août 2018
09:02

J'y étais en 2014, au seul hôtel de l’île ils nous ont indiqué ce lieu (GPS: 34.305784, 132.990883) avec des casiers comme dans les gares, j'ai pu y faire entrer une valise taille 55x40x23 cm en forçant. Pour une grosse valise je pense qu'il faudrait mieux trouver une gare en amont de la destination (si vous repassez au même endroit au retour)