De Koya San à Tokyo ?

6 réponses

Bonjour !
Nous allons visiter le Japon avec nos deux filles fin avril 2019.
Nous allons notamment passer une nuit ds un temple du Mont Koya. Est ce déraisonnable (durée, pénibilité) de rejoindre Tokyo après en partant l’ après midi ?
Merci pour vos réponses expertes.

Par ElsaP Publié le 08 décembre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (6 votes)

perocheau
08 décembre 2018
18:15

bonjour. nous revenons de Japon et avons également passé une nuit sur koya san. nous sommes repartis vers 13h30 du mont pour rejoindre tokyo. c'était un peu long mais ça se fait. à mon avis n'envisagez pas de partir trop trop tard. en tout cas c'était une super expérience. profitez en !

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
08 décembre 2018
19:24

Merci pour votre réponse ! À quelle heure êtes vous arrivés à Tokyo ? Et dans quel quartier de Tokyo logiez-vous ? Dernière question : avez vous acheté un pass World heritage ticket ?
J’ai effectivement hâte de vivre cette expérience à Koya san !

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
perocheau
09 décembre 2018
20:59

nous sommes arrivés vers 18h à shibuya la où était notre hôtel. non nous avons voulu en prendre un mais n'avons pas trouvé. et le train était a quai donc nous n'avons pas trop cherché!

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
09 décembre 2018
20:54

Tout à fait faisable : nous y étions pour une nuit fin octobre et avons passé avant de repartir la matinée à Koyasan (cimetière Okonu-in) jusqu’a 11h environ avant de recuperer nos bagages laissés à Nara puis d’aller sur Tokyo en récupérant au passage un bon bento pour manger dans le train

Arrivée vers 17h30 à Ueno où nous vivons réservé un logement

Sinon Koyasan est vraiment superbe, et la nuit en temple un beau et reposant moment

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
10 décembre 2018
23:05

Merci pour vos reponses ! Nous allons donc tenter le coup. Avez vous un bon hébergement à nous conseiller à Tokyo (les autres sont tous réservés ).
Merci encore

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
perocheau
10 décembre 2018
23:08

nous étions a l'hôtel mets qui est collé à la gare de shibuya. mais tout à l'ouest donc très calme on entendait rien. et très pratique pour se déplacer à partir de la gare