Joli petit restaurant à Osaka pour mariage ?

2 réponses

Bonjour à tous,

Moi et mon compagnon (japonais) allons nous marier à Osaka l’année prochaine. Nous nous sommes donc lancé dans la recherche d’un lieux pour faire une petite réception. Mais il est difficile de trouver quelque chose qui nous correspond. Nous souhaiterions un mignon petit restaurant, (nous ne serons que 40 tout au plus). Qui ai un décor mignon, traditionnel ou un peu bucolique, avec accès extérieur (un petit jardin, une terrasse, un rooftop...). On est pas très exigeant sur la cuisine mais De préférence qui serve des plats pas trop bas de gamme. (Pas des pizza par exemple)

Nous ne vivons pas sur osaka à l’année donc on ne connais pas trop et je serais ravie d’avoir vos bonnes adresses, vos découvertes etc :)

Mille merci !!

Par josephine.grenier Publié en mars 2020
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

Sugoi
01 avril 2020
18:58

Nous nous sommes maries a Osaka, pour info le temple etait Imamiya Ebisu Shrine.
et le restaurant etait :
料亭 天王殿
2 Chome-8-52 Osaka, Tennoji Ward, Osaka, 543-0062, Japon
〒543-0062 大阪府大阪市天王寺区逢阪2丁目8−52

https://www.tennouden.com/access.html
on etait autant (30 a 40), en general un repas de mariage au Japon demande a etre formel (pas comme en France). Bien sur cela depend des familles (de la famille puisqu'elle est de fait japonaise). Apres, c'est vous qui decidez.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 avril 2020
00:17

Bonjour,

Merci beaucoup pour l’info le restaurant me semble très beau je l’ajoute à ma liste :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.