Itineraire 2 semaines au Japon - 2ème voyage ?

1 réponse

Bonjour,

Nous sommes une famille avec 2 enfants de 6 et 8 ans. Nous avons l'habitude de voyager avec les enfants, Nous partons du 8 au 22 avril au Japon. Nous passerons une partie du séjour à Tokyo chez des amis mais souhaitons voyager la première semaine.
Voici notre itinéraire. Je ne suis pas 100% sure des étapes dans les alpes japonaises et auraient besoin de vos avis.

9 avril - arrivée Tokyo
10 avril - Tokyo - Hiroshima
11 avril - Miyajima
12 avril - Hiroshima - Himeji - Gero
13 avril - Gero Takayama
14 avril - Takayama - Tokyo
15 avril au 21 avril - Tokyo et alentours

Nous avons prévu de prendre un JR pass 7 jours.

Je n'ai pas encore regardé dans le détail ce que nous ferons à Tokyo et aux alentours mais je prévois des excursions à la journée: Nikko, Hakone.

Merci d'avance de vos retours.

Par Dodoche Publié le 09 mars 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

jp
10 mars 2017
21:35

Bonsoir, votre programme de la semaine est intéressant et bien équilibré, Hiroshima/miyajima c'est incontournable, Takayama : très bien pour
les vieux quartiers et les environs, à Gero vous aurez un grand choix d'onsen et de ryokan avec onsen .C'est une ville thermale avec une ambiance de calme très agrèable (j'y ai séjourné pendant 6 jours au ryokan BOSENKAN ) les environs de montagne moyenne et belles forêts ,très zen !
Bon voyage