Hôtel Tokyo Bay : bon emplacement ?

1 réponse

Bonjour j'ai prévu de partir 10 jours avec 3 amis à Tokyo au mois de juillet on cherche des hôtels et à vrai dire pas un choix énorme on a vu l'Hôtel Tokyo Bay à côté de Disneyland mais avant de réserver on aimerait savoir à combien de temps se trouve t-il du centre de Tokyo , des centres commerciaux , des activités principales ? Combien cela coûterait le métro , le train ou le taxi ?

merci à vous Cordialement

Par Sundy Publié le 17 juin 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

Iris
17 juin 2015
09:26

Bonjour,
Pour consulter tarif/temps de trajet http://www.hyperdia.com/
Il faut compter 30min pour rejoindre Tokyo et environ 480yen (dont 260 ligne privée)
et environ 1h pour shinjuku et environ 650 yen (dont 260 ligne privée)
Vous serez près de Tokyo disneyland, de l'aquarium de Tokyo
N'étant jamais allée à Tokyo Disneyland je ne sais pas si on trouve des restos, centre commerciaux à côté
Bon voyage