Hébergement à Yoshino ?

3 réponses

Bonjour,
Nous nous rendons en avril au Japon. Nous atterrissons à Osaka et avons prévu d'enchaîner Osaka, Koyasan, Yoshino, Nara puis Kyoto. Nous nous questionnons sur l'hébergement à Yoshino car nous avons du mal à trouver des adresses. Nous arriverions à Yoshino depuis Koyasan le matin. La journée est-elle suffisante pour se balader à Yoshino ? (et nous rejoindrions Nara le soir) Ou bien est-il intéressant de dormir à Yoshino ? (auquel cas, où?)

Par kantin85 Publié en janvier 2016
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

Bach-kun
03 janvier 2016
02:43

Une journée est suffisante, donc ce n'est pas absolument nécessaire de loger sur place, mais ce n'est pas une raison pour ne pas le faire. On m'a dit beaucoup de bien de Dorogawa Onsen, un peu plus au sud. Après un petit coup d'œil sur Rakuten, on dirait que tous les hébergements dans le coin sont de style japonais. http://search.travel.rakuten.co.jp/ds/yado/nara/nanbu-low

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 janvier 2016
11:16

Merci beaucoup pour votre réponse.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Rock
26 janvier 2017
06:41

Bonjour,

En effet, une journée peu est suffisante. Après plusieurs voyage à Yoshino, je pense que le ryokan Kato permet d'avoir une bonne expérience.
https://www.youtube.com/watch?v=9L0WWuDfQvw&t=1s

http://www.kato-yoshino.jp/en/

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.