Faut-il être passager d'un vol pour prendre le ferry entre KIX et Kobe ?

1 réponse

Bonjour. Quelqu un a t il déjà utilisé le ferry qui fait la navette de l aéroport KIX Osaka vers Kobe? Est il réservé aux passagers des vols ou est il accessible a tous? Etant dans la region vers Izumisano ce serait plus rapide pour aller a Kobe que par le train. Merci

Par Dubac Publié le 26 juillet 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,60/5 (5 votes)

La réponse à la question posée

02 octobre 2023
15:24

Bonjour

réponse un peu tardive mais non ce n'est pas obligé, pour se rendre au terminal Ferry du KIX il faut d'ailleurs utiliser des navettes qui sont à l'extérieur des terminaux.
Du côté de Kobe c'est encore plus simple, direction le terminal portuaire.
Voici le lien du site, vous pouvez réserver vos tickets en ligne ou sur place.

https://www.kansai-airport.or.jp/en/access/ferry