Se faire son portrait en version manga sur Tokyo ?

3 réponses

Bonjour

Je repars au japon en octobre mais uniquement sur Tokyo et ses alentours.
Je recherche un endroit où on peut se faire son portrait en version manga. Je l'ai déjà fait sur Kyoto au musée du manga. Je veux le refaire sur Tokyo.

Merci d'avance.
Kinta

Par kin95 Publié le 14 février 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,20/5 (10 votes)

14 février 2018
07:01

On en a vu à l’observatoire de Sunshine City à Ikebukuro. Il se trouve au 60e étage dans un des bâtiments. Tu trouveras des infos et un plan de l’endroit sur le net.

Réponse utile ?
3,90/5 (10 votes)
14 février 2018
09:32

et a Odaiba voici l adresse : Japon, 〒135-0091 Tōkyō-to, Minato-ku, 港区Daiba, 1 Chome−1−6−1 デックス東京ビーチアイランドモール
Situé dans le batiment DECKS ( quartier a faire a mon avis )

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
14 février 2018
10:40

Merci beaucoup pour les adresses. Ce sera mon neveu qui va être super content.