Que faire autour de Nyuto onsen ?

2 réponses

bonjour
nous risquons d'aller a tsurunoyu onsen en février mais venant de tokyo j aimerais savoir ce qu'il y a d'autre a faire/voir aux alentours ou sur le chemin histoire de ne pas faire l'aller/retour juste pour le onsen... (il y a quand même pas mal d'heures de voyages) au pire je recherche un ryokan avec rotenburo dans le même style (style edo) et les mêmes prix plus proche de tokyo voir osaka (sous la neige)
en vous remerciant

Par missniffle Publié le 12 décembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

AK
12 décembre 2017
12:39

Juste à côté il y a le lac Tazawa qui est sympa en été, je sais pas du tout ce que ça donne en février. Un peu plus loin il y a Kakunodate (accessible en train depuis Tazawako), une petite ville charmante avec un vieux quartier de maisons de samourai et de marchants. Il y a aussi d'autres lieux à visiter entre Tokyo et Nyuto onsen, la liste est longue....

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
missniffle
12 décembre 2017
20:24

après calculs et réfléxion en pense plutôt s'orienter vers Takaragawa onsen qui est beaucoup moins loin ....
du coup on cherche quoi faire dans le coin (de facile d’accès car nous dépendons du train)