Que faire autour de Nara ?

1 réponse

Bonsoir,

Nous devons partir de nos logements un jeudi matin à Osaka et nous devons prendre l'avion le vendredi assez tard le soir. On se retrouve donc avec un petit trou jeudi et une partie du vendredi.

Après quelques recherches, on était assez tenté d'aller faire à tour au Mont Yoshino dans la préfecture de Nara pour cette fameuse montagne aux 30 000 sakuras. Maintenant, je pense pas que cela va prendre notre jeudi et vendredi et cherchons donc à récolter quelques idées.

Nous aurons à cette période encore le japan rail pass. Où loger ? Dans Nara ?
On a pensé à : Une île aux renards ou au bambi. Est-ce possible d'y accéder ? Pas trop casse tête en étant à Nara à ce moment là ?

Merci de vos éventuelles propositions.

Par AymenR Publié le 04 mars 2015
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

05 mars 2015
18:04

Horyu-ji possède les batiments en bois les plus anciens du monde. http://www.horyuji.or.jp/

Ce n'est pas très loin du centre de Nara, 3 stations de Nara JR puis un bus (ou marche).

Sinon Koya-san?

JB