Événements Bleach au Japon ?

3 réponses

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis une grande fan de Bleach et je voulais vous demandiez si vous ne connaissiez pas des lieux ou événements insolites concernant l'univers de ce Manga. J'ai vu qu'il y avait le J-world mais j'ai l'impression que cela est plus tourné vers One piece, naruto ou encore Dragon ball ?

Je vous remercie !

Par Sayuri Publié le 18 avril 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

Tarmouille
18 avril 2016
19:46

Hello,

Le manga est en perte de vitesse depuis de nombreuses années déja. Il n'y plus de nouveaux films depuis longtemps, l'anime est arreté depuis 4 ans, pas de nouveaux jeux, et les protagonistes n'apparaissent à peine dans des jeux moyens comme Jstar victory vs. J'ai vraiment l'impression que plus personne ne s’intéresse a ce manga, tellement c'est devenu le niveau zero du shonen. Et je dis ca en tant qu'ancien fan (Zaraki senpai o/).
A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi il est toujours au programme du Shonen Jump.
Tu trouveras (un peu) de goodies dans les j-stores et au j-word (ainsi que dans les habituels magasins de figurines/goodies), mais autrement... c'est pas gagné.

Réponse utile ?
4,57/5 (7 votes)
19 avril 2016
05:23

Rien à rajouter. Je pense que tout à été dit :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
19 avril 2016
23:51

Comment me faire pleurer mdr Je suis vraiment déçue par une telle nouvelle même si j'en avais déjà entendue parler malheureusement. Je ne vais peut être pas m'étendre sur le sujet vu que ce n'est pas le topic mais je suis carrément déçue par ce déclin. Certes il y a pas mal de choses qui ont changé mais je me suis beaucoup attachée aux persos et je veux savoir ce qui va leur arriver :) en tout cas merci beaucoup !