Escapade hors de Kyoto : Kinosaki et/ou Wakayama ?

Pas encore de réponse

Bonjour,

Nous partons avec notre fille en Octobre 2019 pour 13 jours au Kansaï, pour une première au Japon. Je viens de réserver 4 nuits à Kyoto pour le début du séjour (du 19 au 23 Octobre). Ensuite, nous souhaiterions nous échapper quelques jours avant de revenir sur Osaka pour finir le séjour. J'aurais aimé aller à la fois à Kinosaki Onsen et dans la région de Wakayama, qui sont...à l'exact opposé l'un de l'autre.
Je me pose donc la question suivante: est-il raisonnable de se rendre à Kinosaki pour une nuit en ryokan, profiter des bains avec un retour prévu le lendemain, pour ensuite partir sur Wakayama?
Serait-il préférable que nous choisissions l'un des deux districts, et si oui, lequel selon vous?
Nous aimons BEAUCOUP la campagne (mon plus beau voyage à ce jour reste le mois passé en Mongolie, far far away from Oulan Bator), et prendre le temps de nous promener entre monts, mers et rivières.
Nous serions prêts à louer une voiture, mais le train au Japon (surtout les petites lignes) me semble une expérience intéressante...
Pour résumer: Kinosaki et le Nord de Kyoto, ou Wakayama et le Sud? Ou,les deux, mon capitaine?
Grand merci pour vos retours,
Anne

Par Nanguadeloupe Publié le 27 Mai 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Pas encore de réponse