Escapade hors de Kyoto : Kinosaki et/ou Wakayama ?

Pas encore de réponse

Bonjour,

Nous partons avec notre fille en Octobre 2019 pour 13 jours au Kansaï, pour une première au Japon. Je viens de réserver 4 nuits à Kyoto pour le début du séjour (du 19 au 23 Octobre). Ensuite, nous souhaiterions nous échapper quelques jours avant de revenir sur Osaka pour finir le séjour. J'aurais aimé aller à la fois à Kinosaki Onsen et dans la région de Wakayama, qui sont...à l'exact opposé l'un de l'autre.
Je me pose donc la question suivante: est-il raisonnable de se rendre à Kinosaki pour une nuit en ryokan, profiter des bains avec un retour prévu le lendemain, pour ensuite partir sur Wakayama?
Serait-il préférable que nous choisissions l'un des deux districts, et si oui, lequel selon vous?
Nous aimons BEAUCOUP la campagne (mon plus beau voyage à ce jour reste le mois passé en Mongolie, far far away from Oulan Bator), et prendre le temps de nous promener entre monts, mers et rivières.
Nous serions prêts à louer une voiture, mais le train au Japon (surtout les petites lignes) me semble une expérience intéressante...
Pour résumer: Kinosaki et le Nord de Kyoto, ou Wakayama et le Sud? Ou,les deux, mon capitaine?
Grand merci pour vos retours,
Anne

Par Nanguadeloupe Publié en Mai 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.