Conseil hébergement à Matsumoto ?

2 réponses

Bonjour,

Partant avec ma petite-amie au japon en Aout, je suis à la recherche d'une Guest House du 3 aout au 4 aout, après avoir envoyé un message à Nunoya Ryokan, il semblerait que ce soit déjà complet pour celui-ci (ou elle à essayer de me préciser en Anglais que les réservation ne sont pas ouvert mais cela m'étonnerai). Je souhaiterai savoir si vous aviez une bonne Guest House, ou un logement sympa en évitant les dortoirs pour une halte d'une nuit à nous conseiller.

Merci d'avance pour vos réponses.

Par Soriam Publié le 07 avril 2018
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

07 avril 2018
19:59

Oahio Soriam
En 2013, avec mon épouse, on est resté au ryokan Matsukaze. Pas loin de la gare, environ 9000¥ la nuit (en période de cerisiers) chambre traditionnelle, salle de bains commune a la japonaise, et accueil par la grand mère... C'était chouette

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
08 avril 2018
00:32

D'accord, je vais regardé, cela m'a l'air pas mal du tout.
Merci beaucoup de ta réponse.