Comment font les influenceurs Français pour aller au Japon depuis le printemps 2022 ?

8 réponses

Je vois pas mal d'influenceur Français, comme Alphacast, JeelTV, MisterMV (Louis San aussi mais c'est normal) au Japon, sans être en voyage guidé par une agence comme on le lit beaucoup sur les articles pour le tourisme au Japon, savez-vous comment ils procèdent ? Ils se font sponsoriser par une entreprise Japonaise avec un visa business ?

Par Remi Tank Publié le 22 juin 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (27 votes)

Emilielindsaay
22 juin 2022
20:10

Hello. Je sais plus le nom exact de l’entreprise mais oui, ils ont des petits visa de travail de 2 semaines, je crois que c’est Elgato qui en a sponsorisé certains mais je suis plus sure du nom.

Réponse utile ?
4,06/5 (17 votes)
LuKas
22 juin 2022
20:14

Business entry. Sponsorisé par Elgato.

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
4,15/5 (13 votes)
Ryuka
22 juin 2022
20:16

Ils entrent en business entry, ce qui est déjà possible depuis longtemps. Et comme les autres ont dit, c'est des entreprises comme Elgato qui leur permettent de passer les démarches. Un moyen de promouvoir un pays fermé, ce qui est incroyablement stupide si vous voulez mon avis. Mais entre ça et les compagnies de vol style ANA qui disent être impatients pour cet été... Plus rien ne fait de sens au pays du soleil levant.

Réponse utile ?
4,07/5 (28 votes)
23 juin 2022
00:00

Ahhhhh enfin quelqu’un qui constate exactement la même chose que moi !!!! C’est quand même énorme de vendre du voyage abjecte !!

Réponse utile ?
4,11/5 (19 votes)
Cerebos
23 juin 2022
04:30

Question très riche en sel.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3,61/5 (18 votes)
Remi Tank
24 juin 2022
19:00

Sardoche sort de ce corps

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
hilbert
23 juin 2022
18:15

Les influenceurs sont assez naturellement sponsorisé soit par des entreprises jp pour lesquelles ils font des opérations de sponso soit ils par les agences de tourismes soit par des entreprises de connaissances perso.
Un peu n'importe qui qui a une entreprise peut faire venir des gens "facilement".

Pour les "vrais" touristes, c'est guère plus compliqué. Il suffit de passer par une agence de voyage. Le principal frein étant les frais générés par l'obligation d'avoir un guide sur toute la durée du séjour. A raison de mini 30.000JPY la journée ça fini par chiffrer et tous les voyageurs n'ont pas de tels moyens. Par contre ceux qui peuvent se le permettre n'ont pas de difficulté à voyager.
Par ailleurs il n'est absolument pas nécessaire de voyager en groupe (comprendre des voyageurs que vous ne connaissez pas mais qui font le même trajet que vous et avec qui vous partagez le guide et les mêmes hotels). Tant que vous pouvez prendre en charge les frais du guide, il est possible de voyager solo+guide, en effet les directives de la JTA indiquent texto qu'un groupe commence à partir d'un seul voyageur.

Réponse utile ?
3,68/5 (19 votes)
25 juin 2022
22:37

Question conne.
Ils influencent qui ? En quoi ?