Célébrations du 15 novembre à Kyoto ?

2 commentaires

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer à quel point le 15 Novembre est célébré au Japon? Nous avons la possibilité d'être en escapade nature ce jour mais regrettons de passer à côté d'un bel événement que l'on pourrait passer à Kyoto.
Merci!
Julie

Question intéressante ?
4/5 (1 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Jubaloo Publié en octobre 2019 Thématiques associées :

Articles liés

Destinations associées

Réponses

05 octobre 2019
00:42

Bonsoir,

Il y a rien le 15 novembre, à part le Shichi Go San où il y aura quelques jeunes enfants en Kimono accompagnés de leurs parents dans les temples shinto (et encore, ils y seront probablement plus le weekend qui suit le 15, soit le 16/17 cette année). Mais ça n'empêchera pas du tout la visite des temples shinto.
En cherchant dans des calendriers d'événement locaux j'ai trouvé le marché du temple Chion-ji à cette date, mais événement très très local.

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
05 octobre 2019
11:28

Merci Kevin pour votre précieuse aide. Par conséquent je ne planifie pas autour de cette fête si elle n'aura que peu d'impact pour nous.

Réponse utile ?
5/5 (1 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.