Célébrations du 15 novembre à Kyoto ?

2 réponses

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer à quel point le 15 Novembre est célébré au Japon? Nous avons la possibilité d'être en escapade nature ce jour mais regrettons de passer à côté d'un bel événement que l'on pourrait passer à Kyoto.
Merci!
Julie

Par Jubaloo Publié en octobre 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

05 octobre 2019
00:42

Bonsoir,

Il y a rien le 15 novembre, à part le Shichi Go San où il y aura quelques jeunes enfants en Kimono accompagnés de leurs parents dans les temples shinto (et encore, ils y seront probablement plus le weekend qui suit le 15, soit le 16/17 cette année). Mais ça n'empêchera pas du tout la visite des temples shinto.
En cherchant dans des calendriers d'événement locaux j'ai trouvé le marché du temple Chion-ji à cette date, mais événement très très local.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
05 octobre 2019
11:28

Merci Kevin pour votre précieuse aide. Par conséquent je ne planifie pas autour de cette fête si elle n'aura que peu d'impact pour nous.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.