Bus entre Gokayama et Shirakawa-go ?

2 réponses

J'ai déjà aborde légèrement ma situation dans une autre question, mais en résumant notre voyage au Japon commence par Kanazawa (après un bref passage a Tokyo) et est suivi au deuxième jour d'un side trip a Shirakawa-go. Mais nous voulions aussi faire un petit arrêt a Gokayama , vu que c'est au passage.

Mais les bus entre Kanazawa et Shirakawa-go semble s'arrêter a Gokayama (dans la direction Shirakawa) que pour descendre. Ce qui veut dire que nous ne pouvons pas après monter dans le bus suivant et continuer jusqu'a Shirakawa-go. Pour plus d'information voir ici le site avec l'itineraire des bus: http://www.gokayama-info.jp/...

Dans ce ca las, comment pourrions nous visiter les deux? Comment rejoindre Shirakawa-go a parti de Gokayama?Vu que c'est au passage, l'itineraire optimal serait Kanazawa-Gokayama-Shirakawa- Kanazawa

Par ChrisP86 Publié en Mai 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

Bach-kun
04 Mai 2016
09:18

Avec Kaetsuno par exemple... http://www.kaetsunou.co.jp/regular/sekaiisan/

Réponse utile ?
/5 ( vote)
GERMAIN
23 avril 2019
15:19

Bonjour, je me pose la même question, vous avez fait comment finalement? Merci bcp!

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.