Bons plans logements famille à Tokyo ?

3 réponses

Coucou a tous,

Je suis allee au Japon en 2017 ou j'ai loue des appartements pour une semaine en moyenne a 250euros pour ma petite famille de 3 personnes.

Avant de booker mes tickets pour le Japon cette annee, je n'etais pas au courant de la nouvelle réglementations sur les appartements.

Du coup, je pars au Japon fin mars normalement et je ne trouve rien a moins de 1000euros la semaine.
Vu qu'on voyage en mode Backpackers avec des enfants, c'est bien au dessus de notre budget.

Du coup, j'aimerais savoir s'il y a encore moyen d'avoir des bons plans logement a Tokyio et Kyoto ou c'est fini la fete au village?

Merci d'avance

Sabrina

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Marie T
10 Octobre 2019
19:00

Bonjour Sabrina,
250 euros par semaine, ça me me parait trés bas pour 3 personnes à Tokyo! Ça fait moins de 50 euros par nuit... pour une chambre privée (pas en dortoir) c'est pas si évident à trouver, en particulier à Tokyo... mais regarde bien sur booking.com il y a parfois de bonnes surprises! Pour Kyoto notamment, il y a encore pour fin mars des chambres familiales disponibles dans des guesthouses autour de 260-350 euros la semaine ! Bonne recherche !

Albatur
11 Octobre 2019
09:21

Vous aviez eu de la chance en 2017 car moi aussi je trouve le prix relativement bas. Bon courage...

Keit
14 Octobre 2019
10:22

Hello

Pouvez vous nous préciser où vous logiez en 2017 ?
Aujourd'hui, même si on s'éloigne un tout petit peu de Tokyo (genre 30 min de train) ça reste très compliqué de trouver avec ce tarif

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.