Bons petits déjeuners sur Tokyo ?

4 réponses

Bonjour je recherche des boulangerie sympas , petits restaurants, street food... pour manger le matin sur Shinjuku, Shibuya et Ueno !

Merci beaucoup !!

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

19 Décembre 2015
01:44

Tout dépend du type de petit déjeuner, si c'est à la japonaise (généralement composé de riz, soupe mizo,thé,poisson..), on peut en trouver facilement dans les fast food de type Yoshinoya par exemple, avec des plats servi dès 5h du matin.
Pour ce qui est du petit déjeuner occidental, généralement les hotels le proposent, également certains self d'école ouvert aux publics.
Expérience à faire sur Tokyo : prendre son asagohan (petit déjeuner en japonais) au marché du poisson de Tsukiji ;)

19 Décembre 2015
09:38

Si tu aimes les petits déjeuners sucrés pas cher et gourmand. Je te conseille d'aller à Mister Donuts.

Certes ce n'est pas très japonais mais qu'est ce que c'est bon.

Pancakes
19 Décembre 2015
20:43

Si tu aimes les pancakes et que tu veux faire tes propres pancakes tranquilement, je te recommande Slapy Cakes à Lumine EST Shinjuku (sur la gare).

akaieric
21 Décembre 2015
11:52

Les pâtisseries 'Vie de France'... y'en a un peu partout: on prend un plateau, on se sert parmi le nombreux choix de viennoiseries 'à la japonaise', on rajoute un jus de fruit ou une boisson chaude, et il y a des tables pour déguster.
Sinon dans le même genre il y a aussi les cafés Doutor, ou les cafés saint marc avec leur 'choco cro'.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.