Bon plan hébergement sur Kyoto au dernier moment ?

1 réponse

Bonjour la communauté,

Je suis actuellement étudiant à l'Université de Tsukuba, en stage, mais venant d'être diplômé et n'ayant plus vraiment de boulot j'essaye d'en profiter un maximum avant de revenir en France.

Je n'ai pas encore fait Kyoto et c'est un must see, et sachant que la Gion Masturi a lieu dans 1/2 semaines, j'essaye d'y passer à ce moment. Évidemment trouver une solution d'hébergement à ce moment et deux semaines avant relèvent de l'impossible je vous l'accorde. En passant par des solutions annexes type AirBnb, suggéré par Kanpai, on trouve toujours certaines options à des prix pas encore astronomiques mais je serai probablement seul pour ce séjour et je ne me vois pas réserver un appartement entier alors qu'un canapé me suffirait.

Je fais donc appel à la communauté Kanpai présente sur Kyoto, à la recherche de bons plans cachés ou d'aide direct pour ces quelques jours, moyennant compensation bien sûr. Je comptais arriver le 16/07 dans l'après-midi et repartir le 20/07.
Je conçois que ma demande puisse paraître osée mais entre amoureux du Japon, aucune raison que l'on ne s'entende pas. Dans le cas où je n'ai aucune alternative, je me rabattrai sur les solutions précédemment trouvées.

Merci d'avance pour votre aide, et bonne journée à vous.

Par Shakarocks Publié en juillet 2015
Question intéressante ?
3/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

14 juillet 2016
21:02

Salut, dsl je ne pourrai pas répondre à ta question, mais en fait , je partirai justement à l'université de Tsukuba en septembre prochain et je cherchais des retours de ceux qui y sont déjà allés =)

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.