Boite de bento à Tokyo ?

3 réponses

Bonsoir Ou je peux acheter une boite de bento sur tokyo ? merci de vos réponse

Par Maybe Publié le 02 Mai 2013
Question intéressante ?
3,91/5 (11 votes)

Isako
02 Mai 2013
17:55

Bonjour Maybe,
Dans n'importe quel grand magasin au rayon articles de cuisine tu en trouveras.
A Shibuya par exemple, il y en a chez Loft, à Tokyû Hands, etc...
Des modernes, des traditionnels, etc... A tous les prix aussi.
Bon shopping !

Réponse utile ?
3,29/5 (17 votes)
02 Mai 2013
18:00
Si tu vas à Kyoto, n'oublie pas de passer chez Bento&co qui, en plus de leur site, ont une boutique avec pignon sur rue : http://blog.bentoandco.com/2012/03/17/adresse-bentoandco-kyoto-boutique/
Réponse utile ?
3,86/5 (7 votes)
richter82
02 Mai 2013
18:02

Salut,

ça dépend du style de bento que tu cherches.

Perso, j'en ai trouvé des pas chers dans les boutiques "100 yens shop" que j'ai ramené à une copine, par contre c'était un modèle très simple bi-colore.

Pour moi par contre, je suis aller dans les magasin "Tokyo Hands" (il y en a un a shinjuku et un autre a shibuya), ou là , j'avais un très grands choix de boite a bento et surtout plein d'articles de cuisine un peu space.

De ce type par exemple => http://www.bentoandco.com/products/bento-moule-oeuf-yude-tama-zoo

Pour les articles de cuisine, et pleins de cadeaux typiquement japonais, ce magasin est vraiment génial par contre c'est pas le magasin , le moins cher.

@++