Billet de retour avec un pays différent de l'aller en PVT ?

2 réponses

Bonjour,
Je suis en PVT et pour rentrer en France je souhaite faire, un billet allé Osaka- Phuket (rester 10 jours en Thaïlande) puis prendre un billet retour Phuket- Paris.
Est ce possible, malgré que mes billets aller-retour ne sont pas avec le même pays ?
J'ai peur de me faire refuser à l'embarquement car je n'ai pas un billet Osaka-Phuket/ Phuket-Osaka / Osaka-Paris .

Merci J’imagine que c'est faisable car il y des personnes qui font le tour du monde, mais je préfère être sur.^^

Par laureju35 Publié le 07 septembre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

07 septembre 2018
22:58

Bonjour,

Oui pas de soucis, il faut un billet aller-retour OU un billet d'entrée + un billet de sortie.

Pour te rassurer : https://www.routard.com/guide/thailande/643/avant_le_depart.htm (c'est marqué dans la section "séjour de moins de 30 jours" ;)

Bon voyage en Thaïlande !

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
10 septembre 2018
07:07

Merci beaucoup, ça va me permettre de rentrer en douceur en France ^^.