Avis sur le temple Jindaiji à Chofu ?

4 réponses

Bonjour

On me conseil de visiter ce temple : Jindaiji Buddhist temple in Chofu City, à 10 km de Tokyo pour son authenticité et aussi celle de son environnement, en dehors de la cohue touristique.
Je n'ai pas trouvé grand chose sur cet endroit. Quelqu'un connait-il cet endroit, est-ce que ça vaut le détour.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Question intéressante ?
4.67/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

23 Août 2015
17:31

Bonjour.

Selon moi Jindaiji n est pas des plus interessants. Ca vaut le coup si vous etes dans le coin mais pas un deplacement. Si vous desirez etre loin de la horde touristique tout en voyant un beau temple traditionel je pense que Gotokuji ou que Shibamata Taishakuten sont bien plus interessants.

24 Août 2015
07:41

bonjour,
merci pour votre réponse et vos conseils

Anne Plonquet
27 Août 2015
13:52

Bonjour, j'adore ce temple pour son ambiance très rurale à 15minutes de Shinjuku. De plus, il est très étendu, et il y a un peu en dehors vers la forêt (ou peut-être même encore dedans?) un restaurant de ramen façon film de samourai, et il n'y a pas grand monde. Moi, j'adore parce tout d'un coup j'ai l'impression d'être dans la campagne profonde alors que je rentre le soir en plein Tokyo.
personnellement, j'y retourne bientôt, dès mon prochain séjour à Tokyo. Avec impatience.

27 Août 2015
20:48

Bonjour Anne,
merci pour votre avis.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.