Avis itinéraire Seoul / Kyoto / Tokyo ?

2 réponses

Bonjour,

Je part avec mon compagnon en mai départ le 14 retour le 31. Nous allons faire un combo seoul/japon. 5 jours a seoul puis avion jusqu'à osaka 1 nuit à osaka puis kyoto pour 2 jours (1 nuit) retour à osaka pour 1 nuit et un jour. Départ en fin de journée pour tokyo puis 6 jours sur tokyo. Départ depuis tokyo. Comment trouver vous ce programme? Je me suis obligée à me cantonner à un osaka kyoto/tokyo mais je me dit avec 6 jours à Tokyo on pourra peut être pousser un peu plus loin... des avis? Toutes vos suggestions de visite sont les bienvenues :)

Merchiii

Par Wawa Publié le 06 janvier 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

bernadette
07 janvier 2016
20:28

c'est dommage de survoler le Kansaï en 3 jours, alors que cette région est pleine de merveilles, j'y suis restée 9 jours et je n'ai pas pu voir tout ce que je voulais, vous allez passer à côté de beaucoup de choses, je ne peux pas vous conseiller autour de Tokyo car je n'y suis pas encore allée, ça sera pour le prochain voyage.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
AK
08 janvier 2016
17:02

Je pense que ça serait plus logique de passer la journée à Osaka avant Kyoto, au lieu d'y aller, puis d'y retourner. Et personnellement je passerai un ou 2 jours de moins à Tokyo et je resterais plus longtemps à Kyoto, mais tout cela dépend de vos intérêts personnels. Si vous aimez les temples et tout ça, mieux vaut rester un peu plus à Kyoto.