Bonjour a tous;

Nous préparons notre voyage et je me pose une question
J ai vu que depuis hakone on pouvait voir le mont fuji mais il faut un pass spécial.
J ai vu qu avec le jr pass on pouvait se rendre à fuji city
Quelqu'un connaît il ?
Il y a t il des onsens ?

Si non connaitriez une ville a 1h30-2h de Tokyo accessible en jr avec vue sur fuji San et des onsens ? Je sais je suis compliquée

Merci de votre aide !

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

05 Avril 2016
01:47

La ville de Fuji (pourquoi "Fuji-city", est-ce que tu dis "Kyoto-city" ?) n'est absolument pas un endroit touristique. Tu peux essayer Fujinomiya un peuplus au nord, mais ça m'étonnerait que tu trouves des onsen intéressants accessibles en train.

05 Avril 2016
03:17

J ai dit fuji-city car dans toutes les recherches que j ai faites je l ai trouvé sous ce nom,je pensais vraiment que c était son nom
Merci pour ta réponse en tout cas !

akaieric
05 Avril 2016
11:21

Pour moi, le plus bel endroit pour observer le mont Fuji est la région des 5 lacs (fuji go ko) où le mont sacré se détache à l'horizon à peu près de n'importe quel point de vue, ce qui n'est pas le cas à Hakone. Je sais qu'il y a aussi des onsen mais je n'y suis jamais allé.
http://www.japan-guide.com/e/e6900.html
Hakone par contre est très sympa en effet pour ses onsen et le circuit qui permet d'aller à Owakudani et ses vapeurs de soufre, et la traversée du lac.

05 Avril 2016
12:19

Effectivement la région des 5 lave est très sympa
Nous y sommes déjà allés en voiture et nous avions mangé des ramens avec vu sur le mont fuji et pris un bain dans onsen pareil avec une superbe vue.
Je vais réfléchir à tout ca !

05 Avril 2016
12:19

Des 5 lacs *

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.