Avis sur Fuji-city ?

5 réponses

Bonjour a tous;

Nous préparons notre voyage et je me pose une question
J ai vu que depuis hakone on pouvait voir le mont fuji mais il faut un pass spécial.
J ai vu qu avec le jr pass on pouvait se rendre à fuji city
Quelqu'un connaît il ?
Il y a t il des onsens ?

Si non connaitriez une ville a 1h30-2h de Tokyo accessible en jr avec vue sur fuji San et des onsens ? Je sais je suis compliquée

Merci de votre aide !

Par aure be 13 Publié le 04 avril 2016
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Bach-kun
05 avril 2016
01:47

La ville de Fuji (pourquoi "Fuji-city", est-ce que tu dis "Kyoto-city" ?) n'est absolument pas un endroit touristique. Tu peux essayer Fujinomiya un peuplus au nord, mais ça m'étonnerait que tu trouves des onsen intéressants accessibles en train.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
05 avril 2016
03:17

J ai dit fuji-city car dans toutes les recherches que j ai faites je l ai trouvé sous ce nom,je pensais vraiment que c était son nom
Merci pour ta réponse en tout cas !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
akaieric
05 avril 2016
11:21

Pour moi, le plus bel endroit pour observer le mont Fuji est la région des 5 lacs (fuji go ko) où le mont sacré se détache à l'horizon à peu près de n'importe quel point de vue, ce qui n'est pas le cas à Hakone. Je sais qu'il y a aussi des onsen mais je n'y suis jamais allé.
http://www.japan-guide.com/e/e6900.html
Hakone par contre est très sympa en effet pour ses onsen et le circuit qui permet d'aller à Owakudani et ses vapeurs de soufre, et la traversée du lac.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
05 avril 2016
12:19

Effectivement la région des 5 lave est très sympa
Nous y sommes déjà allés en voiture et nous avions mangé des ramens avec vu sur le mont fuji et pris un bain dans onsen pareil avec une superbe vue.
Je vais réfléchir à tout ca !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 avril 2016
12:19

Des 5 lacs *