Avion du Japon à la France

1 réponse

Bonjour
ma question est pour une amie qui doit venir en novembre.
Où trouver les meilleurs prix pour un vol Tokyo-Nice ou Tokyo-Paris ?

je sais que ma question est à l'envers des autres qui vont plus vers le Japon, mais peut être qu'un de vous aura une réponse.
Merci a tous d'avance.

Par reytan Publié le 17 septembre 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

Isako
19 septembre 2012
14:50

Ce serait pour un aller simple Tokyo-Paris ? Ton amie est-elle Japonaise ?
De Tokyo, une des meilleures agences est HIS, c'est la plus connue, il y en a partout au Japon et ils ont en général des prix très compétitifs. Ils ont aussi un bureau à Paris, rue Gaillon dans le 2ème et un site internet, tu peux voir. Attention, les prix AU JAPON (pas sur le site français) sont souvent affichés SANS les taxes d'aéroport (il faut presque doubler le prix du billet selon les compagnies !).
Sinon fais des recherches normales sur les sites de France, au finish, les prix ne sont pas si différents, il n'y a pas de miracle, mais comme tu dois le savoir, les aller-simples sont toujours chers.
Et si ton amie est Japonaise, un aller-retour est généralement nécessaire pour des questions de visa. En tout cas bon voyage et bon séjour à ton amie !