Ascension du Mont Fuji compromise ?

5 réponses

Bonjour,

Le Mont Fuji serait dans un "état critique" suite au séisme 11 mars 2011 (http://www.lemonde.fr/...). J'ai prévu avec des amis, d'en faire l'ascension au mois d'août. Est-il toujours possible de le faire?

Merci d'avance,

Elodie

Par Elodie Publié le 06 juillet 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

trac
06 juillet 2014
16:09

...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 juillet 2014
16:36

Oui ne t'inquiète pas.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 juillet 2014
16:39

Je me suis trompée, je ne voulais pas écrire un commentaire aussi sec. Ne t'inquiète pas ce n'est qu'un média qui veut se faire lire, des milliers de personnes ont monté le Mont Fuji depuis le tremblement de terre de 2011 et rien ne leur est arrivé.
D'ailleurs cet article ne parle pas de risque d'éruption...

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
milie
06 juillet 2014
16:48

Bah écoute, juste pour rajouter une couche. Je suis allé il y a deux semaine a l'ofice du Tourisme de la gare de shinjuku à Tokyo pour prendre des renseignements précis sur le mont Fuji. J'ai clairement dis que je voulais en faire l’accession . Rien ne m'as été dis concernant une quelconque interdiction/ problème pour monter . donc no soucis :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Alex
06 juillet 2014
17:07

Elodie, je l'ai gravi il y a 2 jours! Rien n'est compromis! Enjoy!!