Quels volcans visiter à Kyushu ?

3 réponses

Quel est le bon coin pour la randonnée et voir des volcans à Kyushu?

Je pensais principalement au mont Aso mais l'accès est toujours restreint? je n'ai pas l'impression que cela se calme.
> est ce que quelqu'un a malgré tout testé l'experience et de le voir à distance?

Sinon je connais également Kagoshima et le sakurajima et Unzen.
> des avis sur unzen? au vu des photos je n'ai pas trop trouvé le coin attractif, mais si cela se trouve cela peut valoir le coup?

merci d'avance pour vos avis
melo

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

14 Juin 2015
04:25

Bonjour,

- Aso
En effet, il est toujours fermé. J'ai vu des photos circuler de la vue de loin, c'est un dome avec de la fumée. A moins d'être dans le coin et de vouloir faire quelques randonnées / visites, je ne pense pas que ça vaille le coup d'y aller juste pour voir la fumée.

- Sakurajima
A voir, c'est vraiment impressionnant vu qu'il y a des éruptions tous les jours ou presque

- Unzen
Ca ressemble un peu à Hakone (owakudani) si je peux me permettre la comparaison

Après il y a le Kaimondake, appelé le Mont Fuji du sud et la chaîne de volcans de Kirishima (préfecture de Kagoshima), les monts Yufu et Tsurumi à Oita, etc...

Spasoje
14 Juin 2015
18:04

Je suis allé 2 fois au mont Aso et la premiere fois il était fermé. Neanmoins la caldeira du mont Aso est sublime. Ses paysages lunaires verdoyants offre des randonnées magiques.
J ai aussi pu survoler le mont en hélicoptère pour 50 euros les 10 minutes. Mais peut être l activité du volcan était alors inférieure à ce qu elle est aujourd hui...
Donc si tu as du temps un jour de beau temps, et que ton objectif premier est la randonnée, oui ça vaut sacrément le coup.

26 Février 2017
22:43

Salut,

Est-ce que tu peux me donner plus d'informations sur ce vol en hélicoptère ?

Merci d'avance!

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.