Alternative au lac Kawaguchiko ?

2 réponses

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide et de votre avis ^^

Le lac kawaguchico Et l'observatoire kachi kachi valent ils vraiment le coup? J'ai lu des retours horribles dessus comme quoi la ville est moche, le trajet en bus depuis Tokyo bien trop long et la vue du lac pas si belle. Connaissez vous une autre alternative ? Un lieu peut être moins connu ou plus éloigné de Fuji-san mais beau. Avec bcp de verdure ect...

Merci d'avance ;)

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Olily
01 Mars 2018
20:28

Bonjour,
Effectivement nous avons fait le lac de Kawaguchiko et personnellement nous n’avons pas aimé. Ultra touristique ! Après c’est affaire de goûts !
Par contre dans le même secteur, nous avons fait la pagode Chureito à Fujiyoshida et on a adoré ! Belle vue sur le Mont Fuji, c’est la nature !
Bon voyage !

verojapon
02 Mars 2018
11:07

Bonjour

2 problemes a considerer
1) kawaguchiko n est pas beau car une tres forte urbanisation avec des vieux batiments et non entretenus en regardant googlemap en photo on peut tres facilemnent le verifier.De plus c est fortement exploite pour le tourisme donc les prix sont au plafond.
les autres lac plus petits sont restes plus naturels mais leur acces en bus est moins facile je conseille la voiture (location ou taxi a la journee ) vous ne serez pas decus !
ceci est aussi verifiable sur googleearth si vous utilisez le petit bonhomme en le positionnant. !!!!!

solution de facilite est d aller a hakone pour avoir beaucoup de choix pour des points du vue FUJI
comme il est visible aussi depuis tokyo vous pouvez verifier le matin ou regarder la tele et la meteo pour pouvoir decider un petit voyage sur la cote (kamakura ,odawara,hakone etc ...)qui offrent aussi des belles vues !

2) le probleme c est la periode ou vous voulez y aller car je suppose que c est pour voir le Mont Fuji !
Le Fuji n est pas visible tout au long de l annee et cest le cas en ete !
il n est visible que quand les temperatures sont basses (FIN automne jusqu a mi printemps grace aux vents du nord) apres les nuages vont rester bloques dessus car les vents soufflent de la mer.

A vous de voir maintenant

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.