Alternative au lac Kawaguchiko ?

2 réponses

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide et de votre avis ^^

Le lac kawaguchico Et l'observatoire kachi kachi valent ils vraiment le coup? J'ai lu des retours horribles dessus comme quoi la ville est moche, le trajet en bus depuis Tokyo bien trop long et la vue du lac pas si belle. Connaissez vous une autre alternative ? Un lieu peut ĂȘtre moins connu ou plus Ă©loignĂ© de Fuji-san mais beau. Avec bcp de verdure ect...

Merci d'avance ;)

Par Pii Publié le 01 mars 2018
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Olily
01 mars 2018
20:28

Bonjour,
Effectivement nous avons fait le lac de Kawaguchiko et personnellement nous n’avons pas aimĂ©. Ultra touristique ! AprĂšs c’est affaire de goĂ»ts !
Par contre dans le mĂȘme secteur, nous avons fait la pagode Chureito Ă  Fujiyoshida et on a adorĂ© ! Belle vue sur le Mont Fuji, c’est la nature !
Bon voyage !

RĂ©ponse utile ?
4,40/5 (5 votes)
verojapon
02 mars 2018
11:07

Bonjour

2 problemes a considerer
1) kawaguchiko n est pas beau car une tres forte urbanisation avec des vieux batiments et non entretenus en regardant googlemap en photo on peut tres facilemnent le verifier.De plus c est fortement exploite pour le tourisme donc les prix sont au plafond.
les autres lac plus petits sont restes plus naturels mais leur acces en bus est moins facile je conseille la voiture (location ou taxi a la journee ) vous ne serez pas decus !
ceci est aussi verifiable sur googleearth si vous utilisez le petit bonhomme en le positionnant. !!!!!

solution de facilite est d aller a hakone pour avoir beaucoup de choix pour des points du vue FUJI
comme il est visible aussi depuis tokyo vous pouvez verifier le matin ou regarder la tele et la meteo pour pouvoir decider un petit voyage sur la cote (kamakura ,odawara,hakone etc ...)qui offrent aussi des belles vues !

2) le probleme c est la periode ou vous voulez y aller car je suppose que c est pour voir le Mont Fuji !
Le Fuji n est pas visible tout au long de l annee et cest le cas en ete !
il n est visible que quand les temperatures sont basses (FIN automne jusqu a mi printemps grace aux vents du nord) apres les nuages vont rester bloques dessus car les vents soufflent de la mer.

A vous de voir maintenant

RĂ©ponse utile ?