Aller de Nikko à Hakone dans la journée ?

5 réponses

Je vais me rendre en famille(4 adultes) à Tokyo début mai 2017.Pendant mon séjour,je projette de visiter Nikko et Hakone où avons réservé deux nuits dans chaque endroit.Nous comptons nous rendre de Nikko à Hakone en une journée.Cela est-il facilement réalisable?Quel est le moyen de transport le plus pratique,le plus rapide et le moins cher?

Par JOEL BURGER Publié le 04 janvier 2017
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

Bach-kun
04 janvier 2017
18:57

Nikko-Tokyo et Tokyo-Hakone prennent tous les deux moins d'une demi-journée, donc...

Réponse utile ?
3,14/5 (7 votes)
05 janvier 2017
19:35

Le moins cher, c'est à pied, 200km. Avec un peu d'entrainement... ! C'est un clin d'oeil bien entendu, bon voyage.

Réponse utile ?
2,40/5 (5 votes)
cc
05 janvier 2017
20:26

Je pense que l'auteur veut des réponses utiles....

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
06 janvier 2017
17:40

Je rêverais de faire le trajet à pied.Ce sera pour le prochain séjour

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
08 janvier 2017
16:00

Bonjour,

Si on parle de transport seulement, il faut environ 3h45, en train, via Tokyo pour aller de Nikko a Hakone
https://goo.gl/maps/Mbsu4HG2nxL2

Bon voyage