Algérien au Japon = problème ?

8 réponses

Bonjour a tous , voila je me permet de poser une petite question étant grand fan du japon je compte franchir le cap et de partir seul visiter ce beau pays.

Selon vous , mes origine algérienne peuvent t il me poser problème ?? j'appréhende car je compte partir seul .

Merci a vous de bien vouloirs m éclairer . svp

Par Nabil Publié le 02 juillet 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,90/5 (10 votes)

kek is keb
02 juillet 2015
03:33

Salut :P

Les japonais ne savent pas ce qu'est un algérien, t'en fais pas !

Essaie juste d'être polis et tout ira bien

//keb

Réponse utile ?
3,23/5 (22 votes)
jay
02 juillet 2015
03:49

autant que marocains je peux te le confirmer ils sauront même pas sure quels continent se trouve

Réponse utile ?
2,89/5 (18 votes)
Nabil
02 juillet 2015
04:07

Super me voilà rassurée , merci beaucoup pour vos réponse . Si tout se passe bien je part l année prochaine, je vous dirai mes date en espérant trouvé des compagnons.

Réponse utile ?
2,67/5 (15 votes)
osakaboy
02 juillet 2015
18:52

Salut

Je suis d'origines algériennes et je n'ai jamais eu de PB.

Quand on me demande d'où je viens je dit de France et personne ne me dit que je ne ressemble pas a un français lol
Même si il vrai que je ne suis pas spécialement typé.

Et même si tu dis que tu es algérien ou autre ils s'en foutent.

Réponse utile ?
2,60/5 (15 votes)
Fifimiumiu
06 décembre 2015
02:03

Coucou je suis une algérienne aussi et je pars bientôt vivre laba pour 2 ans et j'ai déjà visiter le Japan 2 fois et y a eu aucun souci

Réponse utile ?
3,23/5 (13 votes)
lili1600
29 Mai 2018
15:51

SVP je voudrais savoir comment vous avez fais pour partir au Japon ?
quelles sont les procédures a suivre pour y aller ?
Il faut beaucoup d'argent ?
veuillez me répondre svp je tiens bcp a partir au japon aussi c mon rêve

Réponse utile ?
2,58/5 (12 votes)
Kader
21 septembre 2016
16:04

Bonjour à vous tous s'il vous plaît je voudrais avoir une idée concernant les formalités du visa pour le Japon cordialement merci .

Réponse utile ?
3,64/5 (11 votes)
Honda
01 novembre 2019
09:45

C'est quoi cette question de merde...