Ajouter une personne à son Airbnb sans prévenir l'hôte ?

3 réponses

Bonjour tout le monde,

Voilà je vous explique mon problème je ne sais pas si quelqu'un seras y répondre

J'ai effectué une réservation et j'ai vu que pour une deuxième personne y séjourne il faut déboursé une certaine somme d'argent mais le problème que j'ai c'est que je ne pourrai pas contacté forcément Lhote a l'avance est ce grave ? avez vous déjà été dans cette situation ?

Ca serait pour tout vous expliquer dans le cas ou un ami dort a la maison après avoir trop bu ou après avoir loupe le train par exemple je vous pose la question car je me voie mal expliquer ca a l hôte même si je sais que c'est avec lui de base a qui je devrais en parlé

Quoi qu'il en soit je vous remercie d'avance pour vos réponse

Par cidrouk Publié le 29 août 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,67/5 (67 votes)

29 août 2016
18:38

Bonjour à toi.

Le fait d'avoir une deuxième implique des coûts supplémentaire même s'il n'y a pas de petits déjeuner. (Électricité ou eau par exemple).

Tu précises que c'est au cas où mais ton hôte doit le savoir avant quand même sinon c'est pas très sympa ^^

Je te conseille de contacter l'hôte des maintenant pour exposer la situation. Ça évitera les déconvenues et ça permettra de trouver une solution/arrangement sans que tu es besoin de louer pour une autre personne.

Réponse utile ?
3,44/5 (125 votes)
29 août 2016
19:54

Bonsoir,
Pour information, en cas d'ajustement, l'hôte peut demander un paiement complémentaire via airbnb. J'ai malencontreusement oublié mon appareil photo chez un hôte, il a accepté de me le renvoyer par la poste contre le remboursement, j'ai pu le rembourser très facilement via airbnb.
Donc tu pourras éventuellement payer le supplément de cette façon si quelqu'un s'ajoute.
Je te conseille de lui envoyer un message pour lui indiquer qu'un ami se joindra peut-être à toi (pas besoin de préciser les raisons), et de lui proposer de lui payer le supplément si cela arrive. Ensuite tu n'auras plus qu'à le tenir au courant.

Réponse utile ?
3,37/5 (81 votes)
30 août 2016
23:05

Bonsoir,

Personnellement je trouve tout simplement irrespectueux de ne pas le prévenir. C'est au propriétaire et à lui seul de juger si oui ou non tu auras des frais supplémentaires à lui payer.

Bonne soirée