Agence immobilière avec studio meublé au Japon ?

4 réponses

Bonjour , en regardant la question vous l'avez compris , je ne sais pas si ça existe avec cette spécificité , mais je recherche une agence immobilière qui propose des studio déjà meublé si possible , car ce sujet la m'est inconnu du Japon

Par Anthony Publié le 08 août 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,25/5 (8 votes)

08 août 2017
04:52

Bonjour.
Tout dépend le temps que vous souhaitez louer et où... c'est dommage de ne pas donner plus de détails.
2 adresses couvrant plusieurs villes pour minimum 1 mois.
La plus connue et celle ci:
https://www.sakura-house.com/fr/mobile
Ensuite celle-ci:
https://www.oakhouse.jp/eng/?gclid=Cj0KCQjwn6DMBRC0ARIsAHZtCeOcYxIcFVki…
Et pour finir une petite mais serieuse sur Tokyo par laquelle j'ai loué
http://www.asumirai.co.jp/mobile/
Et si c'est moins d'un mois Airbnb très populaire au Japon.
Japonicalement.

Réponse utile ?
4,50/5 (4 votes)
08 août 2017
08:07

Bonjour,

Je n'ai pas entendu parlé de meublé à la française au Japon mais ça ne fait que 3 ans que je suis ici.

Le plus proche que je connaisse ce sont les sharehouse dont Sakura House et Oakhouse sont ceux qui ciblent le plus les étrangers (et ont tendance à faire payer plus cher à ce titre la).
Pour les sharehouse sur Tokyo, je recommande vivement hituji.jp qui présente des sharehouse à taille humaine (pas des clapiers), souvent par des indépendants, et souvent de bonne qualité. Seul bémol: un minimum (mais vraiment minimum) de Japonais est nécessaire.
Tu peux aussi essayer LeoLaplace.

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
Sooju
08 août 2017
10:06

Ma réponse ne sera pas très précise mais, plus haut dans les commentaires, on vous a proposé sakura house et oak.. Si vous faites votre recherche sur google en anglais, vous aurez bien plus de proposition. Et il existe de nombreux sites qui proposent des appartements meublés.

Je ne pourrais pas être plus précise car comme on vous l'a dit, vous n'avez pas précisé votre recherche, le nombre de mois / années / localisation etc..

Bon courage.

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
09 août 2017
23:44

Y en a enormement. モンスリー ウィクリーマンション/アパート. Le mieux est de demander des conseils a ton organisme d'accueil, beaucoup ne vont pas parler Anglais ou refuseront de traiter avec un etranger sans contacts locaux.