Acheter un vol sur omegaflightstore : avis ?

5 réponses

Bonjour,

Je voulais savoir si certains avaient déjà acheté un billet depuis leur site et s'il avait eu quelconque problème avec . car je comptais acheter mes billets là-bas au vu des prix attractifs mais les avis du net diffèrent par rapport à cette agence.

Merci

Par Yelzahel Publié le 01 février 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,71/5 (7 votes)

glouglou
01 février 2018
18:22

achéte en direct . prend toi pas la téte avec une agence .

Réponse utile ?
3,50/5 (8 votes)
SQassimi
01 février 2018
18:41

Hello,
J'ai déjà acheté plusieurs billets sur ce site et je n'ai jamais eu aucun problème; c'est clair, net et précis. Je pense que la différence de tarification résulte de la différence de taux de change entre le GBP et l'EUR (Omega est basé en Angleterre).
Remarque importante : il faut quand même vérifier que tu compares bien des choses comparables, notamment en termes de bagages inclus

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (3 votes)
01 février 2018
23:23

Le mieux est de comparer les prix avec un site comparateur MAIS d’acheter sur le site officiel de la compagnie ! Il ne faut pas acheter sur ce genre de site, on croit gagner de l’argent mais c’est faux, avec les frais de réservation + le prix des sièges en surplus, le prix revient au même que celui de la compagnie. Sauf qu’avec la cie, on a une garantie. Pas forcément avec eux. J’ai essayé une fois avec La Bourse des vols, j’ai failli perdre plus de 1000€, plus jamais

Réponse utile ?
4,33/5 (6 votes)
Carmen
02 février 2018
21:23

Moi je suis sur Minitel :P

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
38dame63
16 octobre 2018
19:27

Je peux témoigner d'une mauvaise expérience avec Omega Flight : pas moyen de me faire rembourser deux vols aller retour Paris New York. Le vol aller n'était finalement pas assuré ! Je l'ai appris quelques semaines avant celui-ci. Depuis, je me bats en vain pour récupérer mon argent.
Bref, évitez Omega Flight