Acheter des billets pour Tokyo Disney depuis la France ?

11 réponses

Bonjour à tous ! Voilà, nous souhaitons acheter des billets 3 jours pour Disney (land et sea) Est-il possible de les acheter sur le site TokyoDisneyResort depuis la France aisément ou est-il préférable de les acheter au Disney store de Shibuya, (le problème que l'on risque de rencontrer c'est que nous ne serons à Tokyo que 3 jours avant la date voulue) Quelqu'un peut-il me faire partager son expérience et me conseiller ? Merci d'avance à ceux et celles qui voudront bien me répondre.

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

23 Août 2016
03:37

Pour ma part je n ai acheté que des billets un jour. Tu vas dans la section ticket et tu choisis le pass et les dates puis la quantité de pass. Soit Tu as déjà un compte et tu te connectes soit tu le créés à ce moment là. Tu valides ton paiement et tu imprimes les tickets (1 par perqonne)

Il faut juste penser à se créer un compte sur le site
Avoir une imprimante qui fonctionne

Ca été très simple pour moi en tout cas !

23 Août 2016
08:26

Bonjour,

Je suis moi-même allé à DisneySea il y a peu de temps. Je pense qu'il est préférable pour vous de prendre les tickets sur internet depuis la France. Pour une simple et bonne raison qui est que quand vous allez imprimer vos e-billets vous aurez le droit a un fast pass. Le fast pass est valable pour certaines attractions (celles ayant généralament le plus d'attente) et il vous permettra de ne pas faire la queue qui peut parfois atteindre 2h d'attente surtout le weekend. Privilégiez les jours en semaines pour y aller si jamais c'est possible pour vous car il y à bien moins de monde.
Pour ma part j'ai adoré ma journée a DisneySea.

Bon séjours!

chris
23 Août 2016
09:53

Merci pour vos réponses, une autre question me vient :-) J'ai lu sur un post que tous les billets imprimés étaient au nom de celui qui valide le paiement ! est-ce vrai et cela a t -il une influence sur l'entrée au Parc car nous prendrons des passeports trois jours, ne faut-il pas le nom du participant sur chaque billet ?
Encore une question, nous serons au Parc le 31 octobre, j'ai lu que l'on pouvait être déguisé quelqu'un sait-il si une majorité de visiteurs joue le jeu ou cela reste-t-il rare ? et peut-on trouver facilement des déguisements Disney (pas chers) au Japon et si oui où ?

23 Août 2016
10:10

Oss,

Je te confirme qu'ils jouent bien le jeu du déguisement. Tu pourras trouver des déguisements dans les magasins Don Quijote, il y en a Shibuya, Shinjuku, Akihabara, Asakusa et dans d'autres grands quartiers de Tokyo. Tu trouveras de tout entre 3500 et 120000 Yens.

Il y a vraiment beaucoup de queue a Disney Sea en tout cas mais ça reste sympa bien que je ne sois pas un fan de Disney.

23 Août 2016
10:15

Oui les billets sont bien au nom de la personne ayant validé le paiement mais cela ne pose aucun problème. L'essentiel est d'avoir un billet.

Pour les déguisements je rejoins le commentaire qui vient d'être posté, pamal de personnes se deguisent.
Tu trouveras des déguisements et accessoires dans les boutiques Disney de Tokyo. Cf internet pour les adresses.
Il y a aussi énormément de boutiques au sein même des 2 parcs !

23 Août 2016
10:13

Alors attention pour les deguisements il y a une mise mise jour sur le site disney
Seuls sont autorisés les deguisements de personnage disney et le visage ne doit pas être recouvert.

Concernant le nom sur les billets nous y allons à deux mais mon nom apparaît sur les deux billets.le numéro du billet est bien différent.
C est la même chose à disneyland paris ou les billets sont au nom de la personne qui réserve .

Amuses toi bien !

Chrus
24 Août 2016
09:20

Merci à tous vous êtes géniaux :-D nous voilà rassurés ! Nous avons hâte de nous rendre dans ce pays envoutant et d y faire des rencontres surprenantes (et..... de nous amuser aux parcs B-)

chris
25 Août 2016
13:44

Pour les déguisements , où puis-je trouver à Tokyo des kigurumi pyjama à l'effigie de personnages Disney pour un adulte d'1m77 ? et cela coûte combien environ ?

Aissa
08 Mars 2017
20:08

Bonjour à tous ! Je me rend pour la première fois au Japon en septembre prochain, pour deux semaines, et étant de grands fans de Disney mon compagnon et moi, nous allons à coup sur passer par le parc de Tokyo ! Nous voulons faire les deux parcs (Disneyland Tokyo et DisneySea) sur deux jours (soit un/ jour donc). Comment acheter les billets du coup ? Est ce qu'un pass deux jours permet d'accéder au deux parcs ou devons-nous prendre un pass/ jour pour chaque parc ? D'avance merci de vos retours :)

Buzzstef
27 Juillet 2017
11:40

Bonjour Aissa,
Le système à Tokyo Disneyland est très différent de celui valable à Paris : il n'est pas possible de visiter les 2 parcs un même jour pour les billets de 1 ou 2 jours... seul le billet 3 jours permet de passer d'un parc à l'autre mais uniquement le 3ème jour.
Vous devrez donc prendre 2 pass d'un jour et si vous les achetez en ligne, vous devrez dire quel parc vous souhaitez visiter avec le pass du 1er jour et quel parc pour la seconde journée.

Aissa
27 Juillet 2017
19:02

Hello ! Merci pour ton retour :)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.