Acheter des billets d'avions via un comparateur ?

6 réponses

Bonjour à tous,
Je compte partir ce mois-ci au Japon.
Souhaitant acheter mon billet au meilleur tarif, j'ai fait une recherche sur le comparateur de vols de Kanpai.
Cependant les réservations sont toutes à faire sur des sites d'agence de voyages en ligne comme Opodo, Bravofly ou Travelgenio.
Je réserve toujours mes billets sur les sites des compagnies et après avoir fait quelques recherches j'ai trouvé beaucoup d'avis très négatifs sur ces sites...
Etant mineure et n'ayant pas énormément d'argent, ce serait vraiment compliqué si j'avais des problèmes à l'aéroport ou avec les billets...
Pouvez-vous me donner votre avis sur la question?
Merci beaucoup

Par ShiosainoMemories Publié le 11 août 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

Florence
11 août 2014
20:58

Bonjour ! J'achète mes billets grâce à Opodo depuis au moins 13 ans je n'ai jamais eu de problème et j'ai toujours eu des billets très peu cher ! Moi je dis vas y !!

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
12 août 2014
09:19

Salut ! Pour ma part je prends toujours mes billets sur Ebookers, jamais de problèmes. Jamais de frais supplémentaires non plus (çà arrive souvent avec Opodo).

Pour être sûre, fait des simulations jusqu'au moment de payer, là tu verras vraiment qui est le moins cher.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
saturne58
12 août 2014
22:44

Bonjour

où se trouve ce comparateur de prix de billets?
merci par avance

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,50/5 (2 votes)
13 août 2014
09:06

Bonjour,

Le lien est dans la question de l'auteur ;-)

Le voici à nouveau : https://www.kanpai.fr/boutique/promotions-vols-japon-billets-avion-concours-gratuit

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
saturne58
15 août 2014
16:29

Merci.désolé....

Réponse utile ?
/5 ( vote)
NEKOJITA
15 août 2014
13:42

Il faut aussi faire attention aux conditions d'achat. Quand c'est moins cher, c'est qu'il y a des raisons. A cause du RER B j'ai raté mon vol et du coup même les billets retours ont été annulé, via Opodo.